Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fées / Mes secrets créas
29 mai 2013

COUCOU

Bonjour mes Fées,

je passe vous faire un bisou et vous remercier pour vos gentils billets,

quand je viens pas pendant plusieurs jours sur l'ordi je suis très heureuse de vous lire,

mon arthrose va un peu mieux, j'ai moins mal, mon dos aussi ( je touche du bois )

toujours mauvais temps, cet après midi j'avais mon aide j'ai pu sortir, quand on est sorties de la maison quelques gouttes de pluie, et après il a fait assez beau.
J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne soirée,

et un bon jeudi.
J'ai fais des nouveaux petits sacs,

si mon état me le permet je viendrai demain les mètres sur mon blog.
Je vous fais de gros, gros bisous mes douces Fées.
Fanfan.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu va un peu mieux enfin... Bonne et belle semaine! Raymonde x
L
Oui, Fanfan, essaie de nous montrer tes petits sacs! <br /> <br /> je suis contente que tu ailles mieux et que tu puisses sortir un peu prendre l'air!<br /> <br /> Merci de ton coucou! je t'embrasse et te dis à bientôt!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 986
Derniers commentaires
Catégories
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité