Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fées / Mes secrets créas
14 novembre 2013

BON VENDREDI

Bonjour mes chères Fées,

j'ai passée mon scanner le 5 Novembre,

j'ai le nerf sciatique de coincé, ce qui me bloque la jambe gauche,

j'ai encore du mal à rester assisse longtemps à mon bureau,

je vais de temps en temps mettre de nouvelles créations dans ma boutique,

mais ça va, j'ai le moral, je souffre moins que le mois dernier.
Ma soeur qui est venue pour le 11 Novembre m'a commandée un grand sac dans les couleures d'Automne, donc je suis après de faire ça, j'en ai deux autres grans sacs à mettre dans ma boutique, mais je les aient pas encore prient en photos.
J'espère que vous allez toutes bien mes chères Fées.
Je pense bien à vous.
Je vous envoie de gros, gros bisous.
Fanfan.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai une double sciatique récurrente je te comprends bien ! moi je fais des séances de chiropraxie qui ont changé ma vie !<br /> <br /> repose toi bien surtout et bon courage<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
L
Coucou Fanfan! ma pauvre, tu ne t'en sors pas de ces méchantes douleurs! est ce que çà se soigne bien ce nerf sciatique coincé? <br /> <br /> J'espère que oui, si tu dis que tu vas mieux, tant mieux! mais ce n'est pas tous les jours drôles d'avoir mal!<br /> <br /> Heureusement que tu as ta sœur qui vient te voir de temps en temps! mais je vois que tu ne t'ennuies pas, tu travailles bien!<br /> <br /> Je t'envoie mille bisous et je pense bien à toi!<br /> <br /> Ghislaine
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 984
Derniers commentaires
Catégories
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité