Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fées / Mes secrets créas
8 janvier 2014

BON JEUDI

Bonjour mes chères Fées,

avez-vous passez de bonnes Fêtes ?

ma soeur devait venir pour le premier de l'An,

mais j'ai du annuler, j'étais malade, gastro, rhino, gros rhume,

vraiment pas en bonne état.
Je vais mieux.
Depuis dimanche il fait un super beau temps,

et les températures sont hautes, cela va pas durer, c'est beaucoup trop tôt,

souvent la neige arrive en Février.
Je vous souhaite de passer un très bon jeudi.
A bientôt mes Fées.
Je vous envoie de gros bisous.
Fanfan.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Fanfan! Que deviens-tu? il y a bien longtemps que tu n'as pas donné de tes nouvelles! j'espère que tu ne vas pas plus mal, que tes douleurs te laissent tranquille!<br /> <br /> Envoie-nous un petit mot!<br /> <br /> Gros bisous petite fée!<br /> <br /> Ghislaine
C
désolée, j ai fait des fautes ...... j ai appris...... bisous.
C
bonsoir FRANÇOISE, te rappelle tu notre rencontre a la maison de repos en Isère en janvier 2009, garce a ta gentillesse j ai pu restée 1 mois dans ce vieux hôpital , le soir nous mangeons des petits gâteaux avec les autres copines ...... jais paris la peinture avec toi a l atelier du centre ...............................j espère que tu va mieux,moi la routine un peu mal au dos ..........bisous .....marie Christine.
L
Belle et douce journée à toi chère Fanfan!<br /> <br /> Les fêtes étaient très calmes, rien de spécial!<br /> <br /> Je te souhaite une santé meilleure pour cette année 2014!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire!<br /> <br /> Je t'embrasse petite fée, à bientôt!<br /> <br /> Ghislaine
A
bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 982
Derniers commentaires
Catégories
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité