Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fées / Mes secrets créas
25 mai 2013

BON WEEK-END

Bonjour mes chères Fées,

merci pour vos gentils billets,

cela me fais du bien au moral, et me réchauffe le coeur quand je vous lis.


Ce matin de bonne heure une grosse averse, maintenant un peu de soleil,

moi c'est une averse de bisous que je vous envoie.

Je vous souhaite une très belle journée.
Un très bon week-end de Fête des Mères.
Pleins de  mes douces Fées.   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours un bien vilain temps pour commencer cette semaine<br /> <br /> quand reviendras le soleil ???
L
Qu'elles sont belles tes images et douces et tendres!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end sans douleurs, chère Fanfan!<br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> GHislaine
R
Bonne et belle fin de semaine avec plein de soleil dans ton coeur ! Raymonde x
N
Un beau WE à toi aussi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
A
Je te souhaite un bon weekend <br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 986
Derniers commentaires
Catégories
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité