Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fées / Mes secrets créas
6 décembre 2013

BON WEEK-END

Bonjour mes chères Fées,

il y a longtemps que je ne vous ai pas donnée de nouvelles,

mais je ne vous oublie pas pas.
Toujours le même problème, ma sciatique et en plus à mon dernier scanner une très grosse hernie, je peut pas rester longtemps assise,

heureusement que j'ai de quoi m'occuper,

en ce moment je fais des grands sacs, et des écharpes pour mes amies pour Noel,

mais cela me manque de pas pouvoir venir souvent sur mon blog,

et sur l'ordi.
Je pense très fort à vous et je vous envoie de très gros bisous.
A bientôt mes chères Fées.
Fanfan.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
9a fait bien longtemps que je n' étais plus venue sur ton blog ...<br /> <br /> Je te souhaite bon courage<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Clara
L
Coucou Fanfan!<br /> <br /> Moi aussi je pense bien à toi qui souffre toujours!<br /> <br /> Heureusement que tu peux t'occuper quand même!<br /> <br /> Je t'envoie mille bisous! prends soin de toi!<br /> <br /> Ghislaine
R
Je pense à toi très fort ! Raymonde x
R
Je pense à toi très fort ! Raymonde x
A
bon courage<br /> <br /> remet toi vite<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Sophie
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 982
Derniers commentaires
Catégories
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité