Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fées / Mes secrets créas
2 avril 2013

MARDI

Bonjour mes Fées,

avez-vous passez un bon week-end de Pâques ?

ma soeur est arrivée jeudi, de la pluie tous les jours,

et en plus il faisait froid, mais j'étais pas seule, cela m'a fait du bien.
Mon dos va un peu mieux.
On dirai que le temps veut s'éclaircir ce matin,

mais ils annoncent mauvais encore toute la semaine.
Je vous souhaite une belle journée.
Gros bisous à mes douces Fées.
Merci pour vos billets.
Fanfan.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Fanfan!!! Que fais-tu? Où es-tu? Tu n'es pas malade au moins?<br /> <br /> Donne nous de tes nouvelles!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
M
comment vas-tu ? <br /> <br /> il fait toujours aussi froid et maintenant la pluie s'en mêle<br /> <br /> bonne fin de semaine - Monique
T
Coucou fanfan,<br /> <br /> Tant mieux si tu vas un peu moins mal, c'est la vie la soufrance en fait partie hélas. Le week end Pascal s'est passé au lit car j'ai fait une nouvelle poussée et le temps n'a pas été au rendez vous donc pour moi le mieux c'est couchée bien au chaud, ça ira mieux demain !<br /> <br /> Bonne soirée, petit ange, gros bisous et à bientôt.
L
Je suis contente que tu ailles mieux, Fanfan!<br /> <br /> je te souhaite un bon mardi! gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
R
Plein de Douceur et de chaleur dans ton coeur! Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 986
Derniers commentaires
Catégories
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité