Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fées / Mes secrets créas
9 avril 2013

MERCREDI

Bonjour mes chères Fées,

vous m'avez manquées,

depuis Pâques une grosse crise de lombalgie,

pas rester assise, alors pas d'ordi.
Je vais un peu mieux, j'ai encore mal, mais ça va,

je vais revenir doucement sur l'ordi, heureusement que j'ai d'autres activités,

j'ai vendu deux sacs, que j'ai presque fini,

eh surprise !!!!!  j'ai fini les rideaux pour ma grande fenêtre de cuisine.
Il fais toujours un sale temps, moins froid que pour Pâques, mais de la pluie,

demain j'ai mon aide, je vais essayer de sortir,

je dois aller chercher mon nouveau fauteuil roulant.

J'espère que vous allez toutes bien,

merci pour vos billets, et votre présence.

Je vous envoie pleins de gros bisous.
Bon mercredi mes douces Fées.
Fanfan.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu vas de mieux en mieux! merci pour ton gentil message!<br /> <br /> on nous annonce un grand soleil pour ce week end, tu vas peut-être pouvoir sortir!<br /> <br /> Je t'envoie des bisous!<br /> <br /> Ghislaine
R
J' espère que tu te porteras mieux et que tu auras l' aide que tu as besoin... Bonne et belle semaine! Gros bisous! Enfin, nous avons du beau soleil... Raymonde x
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 982
Derniers commentaires
Catégories
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité