Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fées / Mes secrets créas
16 juillet 2013

BELLE JOURNEE

Bonjour mes douces Fées,

avez-vous passées un bon week-end ?

moi j'ai eu ma soeur c'était super,

nous ne sommes pas sorties, il faisait vraiment très, très chaud,

mais nous avons passées un très bon week-end, maintenant elle va revenir après le 15 Août.
C'est sympa ce beau soleil, cela réchauffe le coeur et l'esprit, on l'a tellement attendu ce soleil.

Mon stylo scoubidou c'est pas un crayon papier, c'est un stylo bille,

je vais en refaire, quand je   fais des pauses sur mon canevas.
Je vous souhaite une très belle journée et semaine.
Pleins de gros bisous.
A bientôt mes douces Fées.
Bisous, bisous.
Fanfan.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de ton commentaire chez moi<br /> <br /> je suis ravie que ta soeur ait aimé ses cadeaux<br /> <br /> il fait aussi bien chaud dans le midi<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
R
Coucou! Ici aussi, il fait très chaud... Nous avons de la belle visite! Tout le monde est content! Bisous! Raymonde x
L
Encore un coucou et encore des bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 986
Derniers commentaires
Catégories
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité