Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fées / Mes secrets créas
21 juin 2013

BON VENDREDI

Bonjour mes chères Fées,

allez vous bien ?

j'ai été fatiguée cette semaine,

hier pas trop de soleil et du grand vent,

mais ce matin plein soleil, je pense qu'il va faire chaud aujourd'hui.
J'ai vu toutes les inondations partout, quelle tristesse.
Merci mes Fées pour vos gentils billets et vos visites,

cela me fais du bien au moral de vous avoir.

Je vous souhaite une très bonne journée.
Je vous envoie de gros, gros bisous, et pense bien à vous.
Fanfan.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te souhaite un bon weekend sans douleur et avec beaucoup de sourires!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
L
Moi aussi je pense bien à toi, et aussi à ces pauvres gens qui ont tout perdu, c'est vraiment désolant!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end en espérant que tes douleurs te laissent tranquille!<br /> <br /> Gros bisous, chère Fanfan!!!<br /> <br /> Ghislaine
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 986
Derniers commentaires
Catégories
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité