Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fées / Mes secrets créas
2 mai 2013

MAI

Bonjour mes Fées,

 

avez vous passez un bon premier Mai ?    

pas trop mauvais temps hier, ce matin soleil, mais là à midi il est parti,

il fait pas froid, mais ils annoncent pas beau encore jusqu'au huit Mai.
Hier j'ai rien fais, même pas du crochet, j'avais trop mal à la main droite,

j'ai juste regardée la télé, aujourd'hui j'ai un peu moins mal,

je peux venir un moment sur l'ordi.
Je vous souhaite un joli mois de Mai.
Une belle journée et fin de semaine.

Je vous envoie de gros bisous.            
A bientôt mes chères Fées.  
Fanfan. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je t' envoie du soleil... Nous sommes gâtés par une température estivale... Prends bien soin de toi! Bon mois de Mai! Raymonde x
L
ça y est ! le soleil est de retour chez nous ! un ciel bleu c'est quand même plus agréable ! Ton blog abrite de bien jolies fleurs mais aussi des fées resplendissantes de beauté ! quant à tes rideaux, ils sont très réussis, quel délicat travail ! bravo ! Passe une bonne fin de semaine Fanfan, bises<br /> <br /> Lilly
A
aujourd'hui soleil à Vincennes!<br /> <br /> je te remercie de ta visite et je te souhaite beaucoup de bonheur pour ce joli mois de mai<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Sophie
L
Pas de soleil chez nous! mais pas de pluie non plus! le temps n'est trop sympa en ce moment!<br /> <br /> je suis contente d'avoir de tes nouvelles! si tu as mal aux mains encore, repose-toi, ne tricote pas trop! heureusement tu as la télé pour te divertir! et tes copinettes qui pensent à toi! <br /> <br /> je te souhaite un bel aprè-midi! et je t'envoie tout plein de gros bisous! merci pour tes jolies fleurs! <br /> <br /> Ghislaine
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 986
Derniers commentaires
Catégories
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité