Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fées / Mes secrets créas
18 mars 2013

BONNE SEMAINE

Bonjour mes chères Fées,

avez-vous passées un bon week-end ?

mauvais temps, surtout dimanche, gris, c'était vraiment triste,

heureusement que j'ai des choses à faire, crochet, j'ai bien avancée dans mes rideaux,

et hier soir j'ai fait un peu de canevas.
Ils annoncent encore pas beau cette semaine,

mercredi, le Printemps, mais le mauvais temps n'est pas fini.

Je vous souhaite une belle semaine.
Pleins de bisous mes douces Fées.
Fanfan.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez courage! le beau temps finira bien par arriver!<br /> <br /> il fait très froid à Paris mais nous avons un peu de soleil entre deux giboulées!<br /> <br /> je te remercie de tes visites et je t'embrasse très fort<br /> <br /> Sophie
T
Coucou petit Ange,<br /> <br /> Merci pour ton partage, chez nous non plus il ne fait pas beau, un peu de soleil et vite les nuages le cachent. <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi, bises et à plus
R
Bonne et belle fin de journée bien occupée... Raymonde x
L
Coucou ma chère Fanfan, merci pour ton petit message! ici aussi, tu sais, le temps est moche! tout à l'heure: grêle! mais çà ne va pas durer éternellement!<br /> <br /> Tu as de quoi t'occuper, dis donc! <br /> <br /> Je suis contente que mes deux copinettes, Cathy et MaryL. te posent un com. ce sont des personnes adorables, je les aime beaucoup!<br /> <br /> Douce nuit, bisous!<br /> <br /> Ghislaine
G
On ne va pas se laisser faire par ce temps maussade.<br /> <br /> Heureusement que nous sommes occupées par nos petits travaux d'aiguilles.<br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mary L.
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 986
Derniers commentaires
Catégories
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité