Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fées / Mes secrets créas
14 mars 2013

BON JEUDI

Bonjour mes Fées,

sale temps, du grand vent, signe que la pluie va arriver.
Dans une semaine le Printemps, vivement qu'il fasse beau.

J'ai repris mes rideaux de cuisine, ( que j'avais laissée en plan )

j'alterne, entre le crochet et le canevas de ma cousine,

boulot, boulot, de toute façon je sort pas.
Je vous souhaite une belle journée.
Pleins de bisous mes douces Fées.
Fanfan.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ne te fatigues pas trop sur tes projets... Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
M
on a du mal à penser que le printemps sera là dans une semaine<br /> <br /> vent et temps glacial - heureusement qu'il y a de quoi s'occuper dans la maison
L
Bonjour Fanfan! oui, c'est bien d'avoir plusieurs ouvrages entamés, çà change!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée! bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 986
Derniers commentaires
Catégories
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité