Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fées / Mes secrets créas
25 février 2013

FANFAN

Re-coucou mes bonnes Fées,

vendredi ma soeur de Lyon est venue passer la journée avec moi,

ainsi que ma belle-soeur et un neveu, on a bien rient, c'était super,

cela m'a fait du bien.

Ma soeur m'as apportées de nouvelles créations bijoux,

voici un très joli pendentif.

J'en ai d'autres à prendre en photos.

Bisous mes bonnes Fées.
Fanfan.

 f72321a6-fb07-4b1e-b284-5bdd28ce6155_zpsa20c12c0.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Fanfan,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bon de rire ça fait du bien. Merci, tu nous fais partager ton rire et un pendentif, il est superbe tu féliciteras ta soeur de ma part, j'attends avec impatience les autres....!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Journée, Bise à bientôt
N
Magnifique !!<br /> <br /> Rire c'est important pour la santé !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
L
C'est vrai, on est malheureux si on passe un jour sans rire! nous avons un remède n 'est ce pas Fanfan, c'est d'aller voir Nath!!! à tous les coups on a notre petite dose!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 986
Derniers commentaires
Catégories
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité