Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fées / Mes secrets créas
29 janvier 2013

ETUI LUNETTES

Bonjour mes amies,

 

je me suis bien remise du méchant virus que j'ai eue pendant plus de huit jours ça va, je reprend mes habitudes, et mes créations,

je viens de faire un étui à lunettes pour ma soeur,

j'ai pas encore fini le gilet pour mon amie, et une écharpe.
Triste temps en cette fin Janvier, cet après midi un peu de pluie,

et il fait sombre c'est monotone.
Je vous souhaite une belle semaine.
A bientôt.
Bise.
Fanfan.

 

DSC00239_zps5abfbee4 DSC00239_zps5abfbee4-1_zps27feef09.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente que la santé soit revenue<br /> <br /> la nouvelle bannière est très jolie
R
Ta page est superbe et je vois bien tes liens à droite de tes blogs préférés... Bonne Chance! Raymonde
L
Bonsoir Fanfan! très heureuse pour toi que ce vilain virus soir parti voir ailleurs!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message sur mon blog, cela me fait un plaisir immense!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Ghislaine
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 986
Derniers commentaires
Catégories
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité