Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fées / Mes secrets créas
28 novembre 2012

FIN MISE A JOUR

Voilà, bon je pense que j'ai a peu près tout remis,

sauf mes rideaux, mais comme ils sont pas fini c'est pas grave,

et puis quelques images.
Se que je comprend pas c'est que toutes mes photos sont dans le même dossier dans mon hebergeur et que sur mon blog j'ai que la première page qui a disparue, comme je vous disais c'est bizarre, ( vous avez dit bizarre )

c'est pas grave, j'ai pu tout remettre, ouf !!!!

j'espère que maintenant ça va rester en place.
Bise.
Fanfan.

( sac enfant )

 DSCF1740_zpsf2e98142.jpg

 Scan22_zps72962abe.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est bizarre que les photos disparaissent - y'a parfois des mystères - du coup on a un résumé de toutes tes créations - à bientôt
R
Nous avons 6 heures de décalage et pour moi, hier soir Canalblog était hors d' usage... On parle de maintenance... Tout me semble bien correct sur ton blog... Ton petit sac est très joli! Bonne fin de journée! Raymonde
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 986
Derniers commentaires
Catégories
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité