Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fées / Mes secrets créas
28 novembre 2012

BONJOUR

Eh bien !!!!

décidemment je sais pas ce qui arrive à mon blog,

j'ai toute une série de photos qui sont éffacées, j'arrivais pas à me connecter et quand j'y suis arrivée j'ai découvert qu'il n'y avait plus mes créas,

et pourtant cette fois c'est pas de ma faute, j'ai pas éffacée mon dosier dans mon hebergeur comme j'avais fais l'autre fois.
Je suis colère, zut zut !!!! ( rire ) mystère !!!!!

c'est pas grave.
Je vais tout remettre.
Pluie ce matin, je vous souhaite une bonne journée.
Bise.
Fanfan.

 DSC00037-1.jpg

 DSC00041-1-1.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il y avait problème avec Canalblog... Tout semble correct maintenant... Raymonde
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 986
Derniers commentaires
Catégories
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité