Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fées / Mes secrets créas
5 octobre 2012

BONJOUR

Bonjour à toutes,

j'ai été absente dix jours, je suis aller chez ma soeur à Lyon et chez une amie en Auvergne avant le grand froid, à Lyon pas très beau temps, mais en Auvergne soleil, c'était super.
Bien sur je suis rentrée fatiguée, je vais reprendre mes habitudes doucement,

et puis je suis colère contre moi, dans mon hébergeur d'images j'ai supprimée un dossier qu'il ne fallait pas, ce qui fait que j'ai presque plus rien sur mon blog, il n'y a plus mes créations, j'ai presque tout à refaire,

ah là là !!!! c'est pas bon les vacances ( rire )

je vais refaire petit à petit.

Temps magnifique aujourd'hui en Isère.
Je vous souhaite un très bon week-end.
Bise.
Fanfan.

c519335a_zps257d9973

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou la revoilà !<br /> <br /> et les rideaux au crochet - ils en sont où ?
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 986
Derniers commentaires
Catégories
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité