Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fées / Mes secrets créas
28 septembre 2013

BON WEEK-END

Bonjour mes chéres Fées,

j'ai été absente longtemps, tout le mois de Septembre,

pour raison de santé.
Je reviens doucement, mais en Octobre j'ai encore beaucoup d'excamens

à passer, je serais de nouveau pas très présente sur mon blog,

ni sur l'ordi d'ailleur.

Mais je pense bien à vous.
J'ai quand même pu faire un sac, j'ai le crochet, heureusement,

mais il n'y a des moments ou je peut pas en faire non plus.
Il a fait très chaud cette semaine,

aujourd'hui le soleil joue à la cachette, ils annoncent de la pluie pour demain.

Je vous souhaite une belle journée,

passez un bon dimanche.
Pleins de bisous.
Fanfan.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un peu tard pour te souhaiter un bon week-end, mais je te souhaite une bonne semaine, le soleil va revenir!<br /> <br /> Tiens-nous au courant pour tes examens, je pense bien à toi!<br /> <br /> Je t'envoie mille bisous!<br /> <br /> Ghislaine
R
Union de pensées avec toi... Que tout se passe bien pour tes examens pour qu' enfin tu puisses avoir un répit et pouvoir être bien et faire ce que tu aimes! Bonne et belle fin de semaine! Raymonde x
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 984
Derniers commentaires
Catégories
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité