Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fées / Mes secrets créas
26 février 2013

COUCOU

Bonjour mes bonnes Fées,

soleil aujourd'hui, c'était bien agréable,

j'espère que demain aussi, je vais sortir avec mon aide à domicile.
Cet après midi j'ai eu la visite de ma meilleur amie,

j'ai encore bien ri, c'était super.
Passez une très bonne soirée.
Pleins de bisous à mes bonnes Fées.
Fanfan.

 

 FEEBONNESEMAINE_zps8d1f4f25.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Fanfan, j'ai eu ton petit message très sympa ... à bientôt sur nos blogs, bises<br /> <br /> Lilly
L
Bonsoir chère Fanfan! je crois que tu aimes rire! à consommer sans modération! <br /> <br /> Le soleil daigne se montrer mais il est encore timide!<br /> <br /> Belle et douce nuit! bisous!<br /> <br /> Ghislaine
T
Coucou Fanfan,<br /> <br /> Merci pour ton gentil com, il m'a fait très plaisir.<br /> <br /> Je suis contente que tu es eu la visite de ton amie avec qui tu as bien ri, Et ta promenade, c'est elle bien passé ? chez nous aussi il a fait très beau l'appartement était grand ouvert de 10h à 16h ça fait du bien de changer d'air<br /> <br /> Bonne soirée petit ange, bisous et à bientôt
M
tu as bien de la chance - fais toujours pas beau chez moi - la pluie a remplacé la neige
M
re coucou , j'habite prés de Chambord .<br /> <br /> Je m'inscris a tes articles <br /> <br /> bise
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 984
Derniers commentaires
Catégories
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité