Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fées / Mes secrets créas
4 janvier 2013

NOUVELLE CREATION

Bonjour chères amies,

pas trop mauvais temps dans l'Isère, juste un peu froid.
Voici une des écharpes que j'ai faite pour mes ami(es) en Auvergne,

sur la premiere photo on voit pas bien dans la laine il y a des petits fils argent,

sur la deuxième photo on le voit un peu mieux, je l'ai faite toute simple au crochet, c'est de la laine très douce et chaude.
Dimanche Galette des Rois, si je tire la fève, j'ai pas de Roi, zut alors ( rire )

Je vous souhaite un très bon week-end.
Bise.
Fanfan.

 

DSC00084_zps7ebda721 DSC00084_zps7ebda721-1_zps77d0a042.jpgDSC00074_zpsc84265b1 DSC00074_zpsc84265b1-1_zps9e4829e1.jpg

e99747a9 e99747a9-1.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir , a tu toujours le même n de téléphone ........ bisous .
M
très belle écharpe , cela me rappelle mes travaux au crochets il y a des années .................des sacs aussi ..... des couvertures ...... bisous MARIE CHRISTINE.
M
belle couleur au crochet je pense , cela ressemble a des écharpes que je faisait avant. .... je dois acheter de la laine pour en faire une a mes petites filles : 6 ans et 2 ans 1/2.............. et la dernière trop petite ..4 mois... j espère que la sante va bien....... demain un peu les soldes !!!!!! zut il faut se faire plaisir !!! a bientôt... MARIE
M
cette couleur est très belle - et on devine les petits fils d'argent qui brillent<br /> <br /> bonne galette !
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 984
Derniers commentaires
Catégories
Art et Fées / Mes secrets créas
Publicité